#UBAMARKETPLACE19

Deux jours exceptionnels.

UBAMarketplace19 était incroyable. Ce fut deux jours merveilleux !

Comme prévu, le temps était parfait et les habitants d’Abuja n’ont pas été déçu. Les gens ne marchaient pas par deux ou par trois, ils venaient en groupes!
Avant le début de la première activité, les stands étaient pleins, l’aire de restauration bouillonnait de saveurs et bourdonnait de monde. La section de jeu était complètement emballée. Le coin des enfants était rempli. #UBAMarketplace avait une super ambiance !
Les activités ont débuté par une table ronde- Stars and Suits: Afropop rencontre High Finance. Une conversation avec Wizkid et Directeur Général du groupe UBA; Kennedy Uzoka. Après la session, une énorme annonce a été faite. 
Juste après la session il y avait un défilé de mode. L’Afrique est remplie de tant de talents.
c’en est suivi ensuite, la chasse au trésor Leo. Les gens se sont amusés à chercher des indices d’un point à un autre. Finalement, un gagnant a émergé.
Nous avons vu des propriétaires de PME en herbe et des entrepreneurs avec des idées incroyables présenter chacun leurs idées à un panel. Après délibération, les juges ont choisi un gagnant. Le gagnant a reçu son prix.
Nous avons également discuté des relations entre la banque et le stand avec le responsable du crédit de UBA, Franklin Erebor. Il a expliqué comment UBA continuait à renforcer ses relations avec l’espace créatif.
A la fin de cette séance,débuta le concert avec DJ Cuppy et Dj Neptune, qui se sont relayés pour faire vibrer la foule. BollyLomo et Shoddy ont diverti le public.
Ensuite, la belle et talentueuse chanteuse, Niniola, a enthousiasmé le public avec certaines de ses chansons populaires.
Wizkid est ensuite venu sur scène pour enflammer les mélomans. La foule déchaînée chantait chaque chanson mot à mot.
Le concert a pris fin lorsque Wizkid a lancé les paroles d’une chanson récente,”Brown Skin Girl”. La foule excitée a chanté à tue-tête.
Le #UBAMarketplace19 était un événement que personne n’oubliera de si tôt.
À l’année prochaine!