Une double

expérience

Présentation de la nouvelle application UBA Mobile App

Faite pour vous

Tout pour vous faciliter la vie

Contrôle

Gérez tous vos comptes, cartes, factures et autres depuis un seul tableau de bord.

Assistance

Réglez les litiges relatifs aux transactions et localisez une agence ou un distributeur automatique près de chez vous grâce à l’application mobile UBA.

Flexibilité

Où que vous soyez, quel que soit le moment, vous n’êtes jamais à court d’options ; tout ce dont vous avez besoin est à portée de main.

Téléchargez votre application aujourd'hui

Contrôle, support, flexibilité

Faite pour vous

Tout pour vous faciliter la vie

  • Migration
  • Enregistrement
  • Autres
  • Dépannage

Migration

L’ancienne application sera toujours fonctionnelle. Vous devriez télécharger la nouvelle application pour profiter du meilleur des deux mondes.

Non. La nouvelle application est une plate-forme différente et existera sur l’App Store en tant que l’application mobile UBA. Une fois que vous avez cliqué sur installer sur la liste de magasin de l’application, la nouvelle application sera téléchargée sur votre appareil.

Oui. Tous les utilisateurs devront s’inscrire à nouveau même s’ils sont enregistrés sur l’ancienne application. Ceci est une toute nouvelle plateforme

Oui. Tous les utilisateurs de la nouvelle plate-forme seront soumis à une limite par défaut de N200k. Ils peuvent cependant augmenter leurs limites via le libre-service avec leur securepass.

Vos bénéficiaires de transfert de l’ancienne application pour UBA vers UBA et UBA vers d’autres transactions bancaires seront déplacés vers la nouvelle plate-forme une fois que vous êtes à bord et vous pouvez également en ajouter d’autres.

Lorsque vous changez d’appareil, vous pouvez être invité à vous authentifier sur le nouvel appareil, suivez simplement les instructions.
Remarque: vous pourrez ajouter votre profil sur jusqu’à 2 appareils pour plus de flexibilité. Vous pouvez également supprimer des appareils de l’onglet Gérer les appareils et les sessions sous les paramètres

Inscription

Sur la nouvelle application, le mot de passe a certaines exigences, si votre ancien mot de passe obéit à celles-ci, vous pouvez l’utiliser. Le code PIN de la nouvelle plate-forme est à 6 chiffres, donc l’ancien ne suffira pas.

La nouvelle application vous permet de choisir votre nom d’utilisateur. Vous pouvez choisir tout ce que vous souhaitez utiliser.

L’application n’est que la première étape de notre processus de révolution. Cette plateforme hébergera toutes les autres chaînes; Web, Leo, USSD, etc.

Oui. Lorsque tous les canaux seront prêts, nos utilisateurs auront une véritable expérience omnicanal car ils pourront utiliser les mêmes détails d’utilisateur et continuer les transactions sur n’importe quel canal.

Pour ce faire, cliquez sur l’onglet Inscription, vous aurez des options pour vous inscrire en utilisant:

1.Carte de débit de l’
AUBA 2.Numéro d’acte + securepass
3. Code d’ activation de la succursale – pour l’inscription en succursale

D’autres options d’inscription seront ajoutées dans les mises à jour ultérieures.

La nouvelle application vous permet de choisir votre nom d’utilisateur. Vous pouvez choisir tout ce que vous souhaitez utiliser.

Autres

Vous devez ajouter votre carte prépayée à l’application en cliquant sur le conteneur Cartes et en sélectionnant «  Ajouter une carte  »

En plus des fonctionnalités que vous avez appréciées sur l’ancienne application, vous pouvez désormais profiter de fonctionnalités telles que la gestion financière personnelle (objectif de budgétisation et d’épargne), renommer le compte, modifier la langue, définir une alerte de solde faible, messagerie de la boîte de réception, afficher le solde total et individuel, convertisseur de devises et d’autres.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’onglet Mot de passe oublié sur la page de destination.

Vous pouvez réinitialiser votre code PIN en cliquant sur le code PIN de transaction oublié sous Plus -> Paramètres (après connexion).

Vous pouvez modifier votre code PIN en cliquant sur Modifier le code PIN de transaction sous Plus-> Paramètres (après connexion)

Vous pouvez télécharger UBA securepass depuis Google Playstore ou Apple Store . Veuillez noter que vous devrez peut-être vous rendre dans un bureau commercial ou appeler le CFC si vous recevez un message indiquant que « l’utilisateur n’est pas éligible pour un mot de passe à usage unique »

Après vous être connecté à l’application, passez à Demander un relevé bancaire sous Plus-> Produits et services pour envoyer votre relevé à votre adresse e-mail, à une institution financière ou à une ambassade.

La limite par défaut est de 200 000 avec broche et 1 m avec passe sécurisée. Pour augmenter votre limite jusqu’à 5 millions, vous devez remplir l’e-indemnité sur l’application.

Veuillez cliquer sur plus dans le conteneur de compte et sélectionnez le compte que vous souhaitez afficher. Ensuite, vous pouvez cliquer sur la transaction de référence avec des options à télécharger en pdf ou en image et une option pour contester la transaction. Vous pouvez également baliser la transaction ou la mettre dans une catégorie pour un suivi facile.

La GFP est une fonctionnalité qui vous aide à analyser vos revenus et vos dépenses en utilisant vos décisions financières pour vous donner un aperçu de vos dépenses. Le but est de vous aider à prendre des décisions financières plus intelligentes.

Vous devrez mettre à jour votre profil avec les détails de votre carte ou securepass. Veuillez accéder à Mon profil en cliquant sur le conteneur Plus pour mettre à jour votre profil.

Même si nous voulons que vous voyiez vos objectifs jusqu’au bout, vous avez la possibilité d’arrêter l’objectif d’épargne et de récupérer votre argent avant la date d’échéance. Cliquez simplement sur l’objectif et cliquez sur l’icône des paramètres pour modifier ou supprimer votre objectif d’épargne.

Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord, changer le thème de l’application, définir des objectifs d’épargne, ouvrir un nouveau compte, faire une vague pour masquer votre solde, etc.

Merci de votre intérêt pour UBA et notre application mobile. Veuillez visiter les magasins d’applications pour évaluer l’application (nous nous attendons à avoir votre 5 *****) et énoncez votre avis pour encourager les autres à télécharger également l’application et à en profiter.

Pour toute demande supplémentaire, veuillez contacter notre centre de traitement des clients 24h / 24 et 7j / 7 via cfcbenin@ubagroup.com ;+229 21 31 24 24 , +229 60 40 20 20. Vous pouvez également nous envoyer un message en utilisant la fonction de boîte de réception de l’application sous Plus -> Contactez-nous

Conseils de base